Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-03T17:00:00+01:00

Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?

Publié par ananas-fait-sa-salade

Il y a maintenant plusieurs années que j'ai décidé que le jour où je serai enseignante, je lancerai un blog avec des millions centaines de milliards de ressources pédagogiques, parce que bien sûr je serai une SUPERPROF !!!

Bon je suis bien obligée de me rendre à l'évidence : ce costume ne me va pas du tout je dois revoir à la baisse mes prévisions !

Je m'étais donc résolue à attendre encore plusieurs années avant de mettre mon projet à exécution. Et puis, un jour, je suis tombée sur un super blog : celui de blablaprof ! Je me suis alors rendue compte que ce n'était pas parce que je n'étais pas officiellement dans le circuit que je ne pouvais pas partager mon expérience...

L'objectif de ce blog est simple : raconter mon quotidien en licence SEN et je l'espère ensuite en tant qu'étudiante à l'ESPE, puis détentrice du CRPE et PES !

La découverte du métier est comme une chute de 10 étages, un saut d'eau sur la tête, une douche froide, une GROSSE surprise... Pourtant, je n'ai qu'une envie : y être et avoir pleins de petits monstres zouailles dans MA classe !

C'est pourquoi, j'ai décidé de lancer ce blog, où je pourrai jacasser à tort et à travers exposer toutes mes révélations, mais aussi mes peurs, angoisses et joies. En gros, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir raconter ! mon ressenti sur ma formation !

J'espère vraiment que ce blog répondra à vos questions sur la formation, et vous fera découvrir le métier sous un meilleur jour quoique c'est peut-être un peu trop ambitieux...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog